dimanche 4 août 2024

14.06.2024

  De longues années avaient passés, peut être êtions nous les seuls à se rappeller comment où et comment tout avait  commencé. c'était là le savant mélange Orwelien de la vie moderne et de la 5G une amnésie permanente et une fuite vers l'avant perpétuel pour booster la consommation et l'économie. En effet "la technique" avait fait de la masse un tas de merde hyper spydé, par les réseaux sociaux , les médias ou tout autre canal de comunication qui pouvait être utile, le but ultime des baillleurs de fonds n'était pas la domination totale de l'humanité mais de detruire et de pervertir ses valeurs fondamentales, ce que l'ont pouvait observer dans les médias alternatifs et les médias sociaux; l'émémergence de nouvelles valeures et de nouvells classes sociales, de personnalitée pourries jusqu'à la moelle mais jouissants  de beaucoup de 'followers' ce qui faisait donc d'eux des imminences et des meneurs d'opinions...et c'était là le but ultime des riches du monde, batir un ordre mondiale basé sur l'audience et non sur des valeurs empirique et morales, et par corollaire les élus et la politique en général; et même si des groupes primitifs de contestations faisait feu, ils seraient vite neutralisés; car n'éyants aucun poids face aux masses aveuglés par l'ultra libéralisme prôné par les multinationales  en quete de plus de dopamine de narcissisme et d'agoraphobie.

 Devant le massacre à  ciel ouvert des israeliens s'accordait la perversion, l'inertie et la lâcheté des pays arabes qui s'empressait de normaliser leurs relations avec l'état hébreux comme leitmotiv de la modernité et un critère de gouvernance par l'aliénation des masses appauvris et dégénéré de frustrés bavants sur les prostituées sur tiktok et la tyrannie des gouvernements totalitaires et corrompus.

En Algérie comme ailleurs l'émergence d'"élites" perverves et dépravés devenait anodin, les véritables élites étaients elles marginalisés et traqués pour ne pas mettre en péril les castes privilégié et leurs intérêts.

En Palestine un  génocide se déroulait depuis plus d'un an sous les yeux  du monde dans  une impunité totale. La nation Arabe si on pouvait encore la nommer comme telle, l'Algérie entre autres, étaient paralisé par des élites corrompus et impotentes. Alors que la plus grande peure des sionistes était le réveil de cette même nation comme un seul  homme, mais les âmes étaient perverses ...moyen-âgeseuses... et le plus souvent dépravés, quant aux des masses c'était un tas de merde bruyant et nauséabont qui tendait vers le chaos infini qui fesaient la joie des multinationles implantés chez les bougnoules. Il n'y avait là aucun cynisme ni aucune complaisance mais un simple constat. De quoi parler...d'humanité qui dérive, des élites qui protégent leurs privilèges avec l'intelligence artificielle blindés derrière la terreure et la folie... Le monde partait en couilles et il fallait sauver les siennes. 

Le monde arabe vivait le modernisme comme un noir avec un visage blanc car les révolutions qui avaient eut lieu comme la révolution française, la révolution industrielle, et le modernisme qui avaient profondément forgé les masses et la psyché collective dans l'Occident n'avaient d'échos que le colonialisme et l'asservissement des arabes décadents et dégénérescents. Les sociétés ont les élites qu'elles méritent et le système profitait du nihilisme de l'époque pour imposer la culture woke 'la Coste ou l'araignée' avec des starlettes comme 'warda charlomonte' ou 'cheb mamidou' en hypnotisants les jeunes avec leurs musique et les poussants vers la consommation de psychotropes, la petite criminalité 'le milieux ; une musique délirante déprimante qui pousse systématiquement vers des trucs graves pour pervertir la jeunesse et d'une autre part pour flageller comme au temps des janissaires turcs les prolaitaires et les plus démunis pour éviter l'éveil de la population et l'émergence d'un état de droit 

et comme on dit "djarjrouhom" pour de meilleures lendemain.

L'état s'appuyait sur les culs-terreux et les ruraux pour former son électorat, les citadins etants plus difficiles à embobiner et endoctriner...l'élection de Tebboune pour un second mandant prouvait la paralaysie des masses face au système massonique et démoniaque.  

Les suicides collectifs...et les évasions massives au Maroc comparables aux scènes ou les Afgans s'accrochaient aux avions cargos Américains pour fuir la tyrannie des Talibans, sauf que là il s'agissait d'une tyrannie plus perverse, plus pernicieuse. Le makhzen représantait la forme la plus évolué des pays arabes derriéres les EAU...tourisme sexuel, exportation du shit worldwide, état sioniste LGBT...etc. Nous n'étions pas mieux servis mais le fait d'interdir le cannabis sous peine de prison faisait que les masses etaints davantage dominés par leurs pulsions que leurs consciences. 

Devant l'opulences des cortèges des enfants des puissants se contrastait la frustration et la mysère des faibles qui creveront en mers ou ne toucheront jamais une femme de leurs vies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire